750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodista
20 janvier 2009

Bilan sur la conférence d'Hervé This

Eh bien je n'ai pas accroché du tout, et je ne suis restée qu'un jour au lieu de deux! Moi qui m'attendait à apprendre pleins de choses sur la cuisine moléculaire, en  fait nous étions face à un personnage qui nous parlait de ... lui!

J'irai quand même à la conférence "Science Art et Cuisne", le 27 mars, car c'est un concours ou des gens de tous les horizons présentent leurs créations et j'y etait allée l'an dernier c'était passionnant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> tu parles de la conférence "Science Art et Cuisine"<br /> le 27 mars, mais ou a t'elle lieu?<br /> merci<br /> babz
Publicité
Foodista
Archives
Foodista
Newsletter
Publicité