750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodista
2 février 2009

Danone se met au low cost

La crise est en fait un accélerateur de tendances, ou les changement dans les habitudes se font plus vite. Face à la montée du hard discount, Danone s'est lancé dans l' ecopack de 6 yaourts à 1 euro seulement.

ecopack2

danone_ecopack

Cette baisse du prix se justifie par un emballage très simplifié, sans barquette en carton, et une absence de campagne de publicité, qui engendrerait des surcoûts. Avec bien sur tout le savoir faire d'un yaourt Danone, c'est pas mal ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info! C'est une très bonne idée, reste à savoir si la qualité et le goût sont irréprochables...<br /> Je ne l'ai pas vu à l'hypermarché, je chercherai la prochaine fois. Vous l'avez déjà goûté?
E
Merci pour l'info! C'est une très bonne idée, reste à savoir si la qualité et le goût sont irréprochables...<br /> Je ne l'ai pas vu à l'hypermarché, je chercherai la prochaine fois. Vous l'avez déjà goûté?
Publicité
Foodista
Archives
Foodista
Newsletter
Publicité