750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodista
1 février 2009

Smoothie Kiwi Banane

smoothie_kiwiOn ne sait jamais quoi faire avec des restes de kiwi qui trainent dans le frigo... Et comme vous savez que j'aime bien les smoothies, peut être que vous devinez la suite...

Je me suis inspirée de cette recette, trouvée sur le célèbre site Marmiton. Je n'ai pas mis de mangue, tout simplement parce que je n'en avais pas; bien que c'est la saison donc ce serait le moment d'en acheter! C'est aussi la saison des bananes, d'après Cyril Lignac (je ne savait pas qu'il y avait des saisons pour les bananes, on en trouve tellement toute l'année!)

PS: cette recette est faite aussi à partir d'Activia  vanille car j'ai fait le pari de tester l'effet, pendant 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Foodista
Archives
Foodista
Newsletter
Publicité