750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodista
5 janvier 2009

Nestle Coeur de nougat : le test

Nestle_Coeur_de_nougat2Aujourd'hui j'ai voulu essayer cette tablette de chocolat Nestlé... Je me suis laissée tenter par ce bel emballage très moderne et très féminin, qui donne l'eau à la bouche!

Verdict: cela à goût de chocolat Kinder, avec un coeur assez craquant. C'est bon, mais ce n'est pas très subtil, très sucré. Je crois que ça plairait beaucoup à des enfants par exemple.

Au niveau nutrition avec 519 Calories pour 100 g c'est plutôt beaucoup pour du chocolat. En plus il n'y pas de cacao, mais seulement du beurre de cacao (l'arnaque) et l'ingrédient majoritaire c'est du sucre.

Pour conclure, je ne me forcerais pas à finir la plaquette, bien sûr, mais je n'en rachèterais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Foodista
Archives
Foodista
Newsletter
Publicité